BESOINS
Se consacrer au stratégique, avec l’assurance d’une gestion fluide et sécurisée des flux de sollicitations.
Vos juristes n’ont pas fait 5 ans d’étude pour compléter des champs ou envoyer des kbis à vos clients internes.
Vos clients internes n’ont pas besoin de vous solliciter pour obtenir certaines informations basiques.
Automatiser ce qui peut l’être vous permettra de vous aligner au tempo de vos clients internes tout en étant présents proactivement sur ce qui compte vraiment.
L’ère de la dispersion des sollicitations est révolue. On vous sollicite par mail, téléphone ou lors d’une conversation informelle…
Ces échanges informels sont importants mais ne vous permettent pas d’avoir une visibilité la charge de travail de votre équipe.
Donner de l’autonomie implique la création de workflows numériques. Ils vous libèrent du temps et ils vous permettent aussi de collecter des données précieuses.
Les Directions Juridiques pratiquent quotidiennement l’arbitrage entre risques et opportunités.
Nous sommes à l'écoute de vos besoins pour vous aider à trouver les meilleures solutions.
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